18 avril 2007

Congé annuel


La Galette de Thé sera fermée durant 15 jours environ. Pas de nouveaux articles car je n'aurai pas accès à mon ordinateur personnel ni à mes thés :-(, mais vous pouvez évidemment laisser vos passionnants commentaires, j'y répondrai avec grand plaisir.

Une petite virée à Paris de trois jours me permettra de faire la connaissance des rédacteurs des excellents blogs Pu-Erh & Yixing et Blackteapot. Une rencontre au sommet en quelque sorte dont on vous reparlera très certainement sur l'un de nos blogs respectifs !

Egalement au programme deux ou trois visites à la Maison des Trois Thés où je vais probablement encore laisser quelques plumes comme d'habitude et la découverte du magasin Endora qui s'est fait connaître sur mon blog, il y a quelques mois, de façon un rien ostentatoire ! Curieux de connaître enfin cette mystérieuse boutique...

En attendant, allez butiner sur les autres blogs amis qui sont dans ma sélection.

Au passage, je vous signale la naissance d'un tout nouveau blog qui me semble prometteur : Teajar. Souhaitons-lui un grand succès.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Philippe