29 septembre 2008

Interlude


Votre série s'arrête définitivement...
... durant une dizaine de jours (pour les malaises, veuillez composer le 15) !

Eh oui, pas de nouvel épisode car je suis en congés à partir de mercredi. J'en profite pour passer quelques jours à Paris. Je sais, ce n'est pas très original comme destination mais bon, que voulez-vous, j'aime bien cette ville et j'y ai mes habitudes, vous devinez sûrement lesquelles...

Ô rage, ô désespoir s'exclamera un groupuscule de fans déboussolés... Je sais, c'est horrible, être privé ainsi de quelque chose de vital peut être vécu dramatiquement et n'est nullement pardonnable mais rassurez-vous, et pour vous faire patienter, je vous réserve quelques surprises à mon retour. En effet, une rumeur court dans le milieu comme quoi, il y aurait très prochainement de nouveaux personnages, dont probablement une star internationale... Mais je ne vous en dis pas plus.

Durant ces quatre jours, j'aurai le plaisir de rencontrer quelques tea-blogueurs, dont certains pour la toute première fois. Et qui sait, sans le savoir, je vais peut-être croiser certains d'entre-vous lors de mes visites à la M3T ? D'ailleurs, si par hasard vous êtes dans le coin samedi prochain (4 octobre), n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou car nous y serons attablés à plusieurs. C'est toujours sympa de mettre un visage sur les intervenants qui postent régulièrement sur nos blogs de thé.

A bientôt, soyez sage ;-)