27 février 2009

Théières à vendre *** vendues ***

UPDATE : LES THÉIÈRES SONT VENDUES ET POURSUIVRONT LEUR PARCOURS AUX ETATS-UNIS !

MERCI À TOUS CEUX QUI M'ONT ENVOYÉ UN MAIL ET DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR RÉPONDU À CHACUN D'ENTRE-VOUS MAIS J'EN AI EU TELLEMENT !!! JE N'AI PAS SOUHAITÉ SÉPARER CES THÉIÈRES MAIS J'AI PRÉFÉRÉ LES REVENDRE ENSEMBLE, JE LES AI DONC CÉDÉES AU PREMIER QUI S'EST PROPOSÉ DE LES RACHETER TOUTES LES DEUX !

Je revends deux théières provenant de Tea Masters :

Celle-ci (elle est présentée dans la galerie #5 -la 2e théière-).
Une excellente terre moderne proche de certaines Taïwanaises de potier, une belle finition, un bon rendu. Elle fonctionne plutôt bien avec les Rochers ou les Pu Er "cuits" ou anciens.
et
celle-là (à gauche sur la photo).
Cette théière Xishi en Zhuni d'Yixing moderne est idéale pour débuter ou pour acquérir quelque chose d'un peu plus sérieux que les pseudos-Yixing que l'on trouve un peu partout et qui ne valent souvent pas grand chose. La forme classique en boule (12 cl) est parfaitement adaptée pour réussir tous vos Wulongs ou Pu Er. Longtemps considérée comme un "best-buy" chez Tea Masters !

Les lecteurs de ce blog connaissent bien ces théières car elle ont remporté un franc succès toutes les deux ! Elles sont en parfait état et ont bénéficié en plus d'un culottage attentif.

Prix préférentiel si vous achetez les deux ;-)
Je préférerais les vendre ensemble, c'est plus simple.

Les personnes intéressées peuvent me contacter à cette adresse :
galethe@gmail.com