13 décembre 2007

Rrrr Zzzz !


Mercredi c'était hier et cette fois-ci, comme vous l'avez constaté, le nouvel article hebdomadaire que la planète entière attend impatiemment chaque mercredi soir la bave aux lèvres, n'a pas été publié sur la Galette de Thé. "O rage, ô désespoir, mais qu'allons-nous devenir..." se sont peut-être exclamés certains :-) (mes chevilles vont bien, merci ça va, elles n'ont pas encore explosé !!)

Non, non, rassurez-vous, je ne suis pas en phase d'hibernation même si on pourrait parfaitement le croire en regardant la photo du haut : je stocke, je stocke... Pire qu'un écureuil ! D'ailleurs à ce propos, j'ai trouvé la photo du seul écureuil au monde à fabriquer des galettes de Pu Er...


Je ne vous ai pas oubliés, fidèles lecteurs (et j'espère aussi lectrices...) mais je n'ai pas eu le temps cette semaine pour rédiger un post intéressant. Alors en attendant, restez chez vous, buvez du thé, même le plus mauvais, il sera toujours meilleur que le vin chaud vendu dans la plupart des baraques à merguez, euh pardon je voulais dire stands, du marché de Noël de Strasbourg qui ne ressemble presque plus à rien et qui n'a d'authentique plus que les clous rouillés des cabanes en bois !! Et par-dessus tout, pas le moindre stand de thé qui rehausserait un peu le niveau... Quelle misère, mais que fait la police ? ;-)