12 septembre 2007

Excalibur


Merci pour tous vos sympathiques messages que j'ai reçus ces derniers jours me demandant des nouvelles de la Galette de Thé.

En attendant une hypothétique reprise d'activité de ce blog, je vous présente ce couteau à Pu Er acquis cet été chez Yunnan Sourcing. Un petit ustensile fort intéressant car très pratique pour casser des bouts de galettes ou de briques en douceur. Telle la légendaire épée magique, une bonne prise en main de l'objet permet de détacher les feuilles délicatement préservant ainsi la qualité de ces dernières.


Pour patienter et pour la circonstance, je vous conseille d'écouter un disque de musique médiévale magnifique du temps des Chevaliers de la Table Ronde. Fascinante reconstitution musicale témoignant d'une époque lointaine qui ne cesse de fasciner nos contemporains en perte de repères et surtout de valeurs...

Allez à bientôt, peut-être, (je n'ai pas encore vraiment tranché, jeu de mots facile...!), vive le Pu Er, vive le Roy, vive les Croisades et "bonjour chez vous" :-)



RICHARD COEUR DE LION
Troubadours et Trouvères
ALLA FRANCESCA
(Brigitte Lesne)
CD Opus 111